Demande d’identification
1. Identification « ONLINE »:
6 étapes simples et rapides pour identifier votre équidé en toute sécurité sur notre Extranet HorseID.
Votre demande sera effective après paiement sécurisé. Votre demande sera dès lors automatiquement transférée à l’agence responsable pour vérification et traitement.
Vous serez informé du suivi par email.
2. Identification « PAPIER » :
- PARTIE 1 : Identification du détenteur (nouvelle version – mars 2016)
- PARTIE 2 : Identification de l’équidé (nouvelle version – mars 2016)
Si vous êtes déjà connu en banque de données, vous pouvez n’utiliser que la partie 2 à condition de bien remplir les informations du détenteur.
Si vous n’êtes pas connu en banque de données, merci de nous faire parvenir les 2 parties de la demandes d’identification.
A qui dois-je renvoyer ce formulaire après l’avoir complété ?
Trois possibilités :
Inscription de l’équidé concerné : | Je renvoie ma demande à : |
Equidé inscrit ou destiné à être inscrit dans un stud-book agréé en Belgique. |
Au stud-book belge concerné Avec une copie du passeport s’il en dispose déjà d’un. |
Equidé inscrit dans un stud-book hors Belgique. | A la Confédération Wallonie-Bruxelles du Cheval Service IdentificationAvec une copie du passeport (section IX: « Traitements médicamenteux » comprise) et du certificat sanitaire d’importation (si existant) |
Equidé d’origine non constatée. | A la Confédération Wallonie-Bruxelles du Cheval Service Identification |
Via www.horseid.be vous pouvez sélectionner un identificateur agréé.