Demande d’identification 1. Identification « ONLINE »: 6 étapes simples et rapides pour identifier votre équidé en toute sécurité sur notre Extranet HorseID. Votre demande sera effective après paiement sécurisé. Votre demande sera dès lors automatiquement transférée à l’agence responsable pour vérification et traitement. Vous serez informé du suivi par email. 2. Identification « PAPIER » : Télécharger le document de demande d’identification PARTIE 1 : Identification du détenteur (nouvelle version – mars 2016) PARTIE 2 : Identification de l’équidé (nouvelle version – mars 2016) Si vous êtes déjà connu en banque de données, vous pouvez n’utiliser que la partie 2 à condition de bien remplir les informations du détenteur. Si vous n’êtes pas connu en banque de données, merci de nous faire parvenir les 2 parties de la demandes d’identification. ATTENTION, les tarifs d’identification changeront dans le courant de l’année 2016. La procédure « PAPIER » vous coûtera plus cher qu’une procédure « ONLINE » Télécharger le document de demande d’identification en ALLEMAND (en cours d’adaptation) A qui dois-je renvoyer ce formulaire après l’avoir complété ? Trois possibilités : Inscription de l’équidé concerné : Je renvoie ma demande à : Equidé inscrit ou destiné à être inscrit dans un stud-book agréé en Belgique. Au stud-book belge concerné Avec une copie du passeport s’il en dispose déjà d’un. Equidé inscrit dans un stud-book hors Belgique. A la Confédération Wallonie-Bruxelles du Cheval Service IdentificationAvec une copie du passeport (section IX: « Traitements médicamenteux » comprise) et du certificat sanitaire d’importation (si existant) Equidé d’origine non constatée. A la Confédération Wallonie-Bruxelles du Cheval Service Identification Via www.horseid.be vous pouvez sélectionner un identificateur agréé.